• Nouilles à la tibétaine

    ...alors là, je prends des risques :  c'est une recette que je n'ai pas encore essayée

    Mais  comme je viens de la traduire de l'anglais, je la mets en ligne tout de suite:)

    C'est parti!

    Ingrédients: 250 g de pâtes "en forme de tubes" (macaroni?)

                       2 oignons émincés   de l'ail émincé    du gingembre frais râpé

                       2 tomates coupées en dés

                       1 tasse d'épinards frais cuits égouttés

                        paprika   tamari          1 tasse bouillon de légumes

    On fait comment? Dans un wok, faire revenir dans de l'huile neutre (ou ghee) oignon, ail, gingembre deux minutes.

                              Ajouter  les tomates, puis le bouillon, le tamari, le paprika. Porter à ébullition.

                              Réduire le feu, ajouter les pâtes cuites au préalable, laisser mijoter deux minutes, incorporer les  

                              épinards. Laisser cuire, rectifier l'assaisonnement (tamari et paprika)

    ...essayez et dites-moi   :) 

                             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :